Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE

Forum de discussion, de soutien, d'échange d'infos en lien avec la chirurgie bariatrique. Une fois inscrit, tu es invité à te présenter dans la Rubrique JE ME PRÉSENTE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Afin de ne pas recevoir de emails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 05/08/2012

Afin de ne pas recevoir de emails. Empty
MessageSujet: Afin de ne pas recevoir de emails.   Afin de ne pas recevoir de emails. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:11

Aller dans votre profil en utilisant l'onglet dans la barre de l'entête
Choisissez PRÉFÉRENCES
Cochez ces options

Autoriser les membres à me contacter par email : Oui Non
Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés : Oui Non
Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil : Tous les membres Mes amis Personne Cacher cet onglet
Accepter les newsletter : NONAutoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email. Oui Non Cacher sa présence en ligne : Oui Non
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non
M'avertir des nouveaux Messages Privés : Oui Non
M'avertir des MP provenant d'un mailing :
Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur. Oui Non Pas de mailing de MP du tout
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés Oui Non
Afficher la page d'avertissement de nouveau message :
Etre averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre Oui Non

Les choix non cochés sont à votre discrétion.

IL NE FAUT PAS OUBLIER D'ENREGISTRER, AU BAS DE LA PAGE, VOS CHANGEMENTS


Même si je suis Admin, je n'ai pas accès à tout votre profil, vous devez faire cette partie vous même.

Je fais présentement le même test sur mon profil, si d'autres veulent l,essayer et nous donner du 'feed-back' ça serait apprécié.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgiebariatrique.forum-canada.com
 
Afin de ne pas recevoir de emails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE :: BIENVENUE :: BIENVENUE :: Foire Aux Questions FAQ-
Sauter vers: