Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE

Forum de discussion, de soutien, d'échange d'infos en lien avec la chirurgie bariatrique. Une fois inscrit, tu es invité à te présenter dans la Rubrique JE ME PRÉSENTE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JE ne sais plus à quel saint me vouer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : Lévis, Qc

JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Empty
MessageSujet: JE ne sais plus à quel saint me vouer!!   JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:00

Salut gang,

je ne sais pas si c'Est normal mais j'ai l'impression que mon cerveau ne suit plus du tout. Suis opérée depuis le 2 décembre. Depuis, je dors des nuits entrecoupées, j'ai des spasmes aux bras qui surviennent quand je commence à m'endormir et bang suis réveiller à nouveau. Je croyais que c'était le Prévacid que j'ai arrêté pendant 1 semaine et non les spasmes sont là. Je croyais que c'était mon anti-dépresseur et non. Quand je me réveille avec ces spasmes, j'essaie de me rendormir mais rien à faire. Je me fâche et me lève pour lire, écouter la télé etc. Ce matin, c'Est  pire que pire. En plus, j'ai le coeur gros comme un camion. Mon chum est gentil avec moi mais rien à faire. J'ai juste le goût de brailler (je comprends je suis brûlée). En plus, autant j'Avais le va vite, autant que je suis constipée et mal au ventre. Désolé de me plaindre ce matin, mais j'ai l'impression que ça fait un bien fou!!
Revenir en haut Aller en bas
fluide

fluide


Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Lanaudière

JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais plus à quel saint me vouer!!   JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:09

Pour la constipation, il n'y a rien de mieux que les suppositoires. Pas dur pour l'estomac ça!!!
Pour ce qui est du sommeil je téléphonerais à l'infirmière pivot. Elle pourra te conseiller mieux que quiconque. Mentionnes lui que tu prends des antidépresseurs et tous les autres médicaments que tu prends.
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Blainville

JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais plus à quel saint me vouer!!   JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:09

Salut doudou, j espere que tu vas mieux!  Pour la constipation j aipris du metamucil clear. Ca a aide doucement. 

Pour le sommeil ,j ai jamais eu ca. Bon conseil de fluide d appeler a l hopital. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais plus à quel saint me vouer!!   JE ne sais plus à quel saint me vouer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ne sais plus à quel saint me vouer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel différence entre le bypass et le DBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE :: BIENVENUE :: BIENVENUE :: GASTRECTOMIE VERTICALE (SLEEVE)-
Sauter vers: