Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE

Forum de discussion, de soutien, d'échange d'infos en lien avec la chirurgie bariatrique. Une fois inscrit, tu es invité à te présenter dans la Rubrique JE ME PRÉSENTE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josée M

Josée M


Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45
Localisation : Gatineau

À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Empty
MessageSujet: À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP   À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Bonjour,

Je vais subir la chirurgie (DBP) d'ici janvier ou février. J'ai eu mon rendez-vous vendredi le 17 octobre à l'hôpital Laval de Qc, j'ai rencontré le chirurgien, l'infirmière, la nutritionniste, la pneumologue et j'ai également passé tous les tests nécessaires. Ils m'ont dit le même jour que je suis "ok" pour la chirurgie. Le chirurgien m'a dit que vers janvier ou février je serai opérée... Est-ce que ça pourrait arriver que ce soit avant? Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prit après cette rencontre avant d'avoir la date d'opération?

Merci à l'avance,
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 44
Localisation : Victoriaville

À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Empty
MessageSujet: Re: À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP   À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:28

Salut Josée!
      Je suis en attente aussi pour la même chirurgie que toi et au même endroit! Mon amie a été opérée 1 mois et demi après ses prétests....donc selon moi ça peut être un peu avant!! Est-ce que tu te souviens à quelle date tu as eu ton entrevue téléphonique? Car moi je l'ai eu à la mi-août et toujours pas d'appel pour mes prétests... Crying or Very sad J'espère me faire opérer début 2015..... Peut-être allons nous nous croiser! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Josée M

Josée M


Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45
Localisation : Gatineau

À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Empty
MessageSujet: Re: À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP   À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:49

Bonjour Jane,

merci pour ta réponse, j'ai tellement hâte!!!

J'ai eu mon entrevue téléphonique le 10 juillet dernier. L'infirmière m'avait dit que je recevrais un appel pour mes pré-tests minimum 4 semaines après. J'ai reçu l'appel seulement le 9 octobre, donc j'ai trouvé ça un peu long... Ne te décourage pas, ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
lawezz

lawezz


Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Beauce

À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Empty
MessageSujet: mon cas a moi   À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:54

allo les filles ,moi jai fait mes prétest a laval le 4 et 5 octobre !Il mon téléphoner vendredi derniere pour me dire que ca sen venait mon dossier etait sur le dessus de la pile de chirurgie a schéduler!Vue que je n'était pas tout a fait brancher sur la chirurgie que je voulait ,ils me rapelle aujourdhui pour le choix !!!!!ce sera la dbp dans le protocole de recherche de la sadi!!!!!!

ca sen vien hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Empty
MessageSujet: Re: À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP   À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelques semaines/mois de la chirurgie DBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE :: BIENVENUE :: BIENVENUE :: DBP-
Sauter vers: