Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE

Forum de discussion, de soutien, d'échange d'infos en lien avec la chirurgie bariatrique. Une fois inscrit, tu es invité à te présenter dans la Rubrique JE ME PRÉSENTE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
credit75

MessageSujet: Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable   Mer 9 Nov - 15:19

Bonjour
Je lance un appel à toutes personnes qui ont besoin de financement,je suis là pour vous aidez vue que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emploies mais n'ont pas des moyens financiers pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5. 000. 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à crédit vous engage et doit être remboursé, Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Contacte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
Candy01

MessageSujet: Re: Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable   Jeu 8 Juin - 3:31

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères que vous exigez  pour pouvoir bénéficier de ces prêts. Jeune diplômé, je souhaite lancer mon site de vente de chaussure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ainsi, j'aurai besoin d'un fond de roulement. Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas

Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1