Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE

Forum de discussion, de soutien, d'échange d'infos en lien avec la chirurgie bariatrique. Une fois inscrit, tu es invité à te présenter dans la Rubrique JE ME PRÉSENTE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mel




Date d'inscription : 02/05/2013

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:09

Si je pèse 250 LBS et que ma future opération est la sleeve comment il m'est possible de perdre en moyenne ?  Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : beauce

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:33

Le médecin m'avait spécifié 25% de la masse corporelle. Étant à 24% de perte après un peu moins de 5 mois , il m'a dit que je devrais me rendre à 30% pour un total d'environ 75 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
tiboute

tiboute


Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Localisation : Lévis

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:58

flower  MOi je dis quand regardant les résultats sur le forum, ça dépend vraiment... cas par cas et aussi 
          des choix au quotidien que tu vas faire (nourriture, sports...) 
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Blainville

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:34

D accord avec ti boute!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie-ZaKyE

Suzie-ZaKyE


Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 50
Localisation : Baie-Comeau

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:44

j'ai eu la sleeve et selon mon chirurgien pour qu'il considère l'opération comme un succès on doit perdre entre 40 et 50% du poid en trop donc si tu as 100 lbs en trop il va écrire réussite si tu perd 50 lbs... le reste est du bonus... exemple avec mon cas... il m'a dit quel est votre objectif avec cette opération... j'ai dit j'aimerais perdre 100lbs... alors il m'a dit que si je perdais 80 lbs mon opération serait un succès médicalement parlant mais que c'était très réaliste d'avoir un objectif comme le mien et si on regarde les chiffres des gens du forum beaucoup atteigne leur poid santé !!! moi j,en suis à presque 8 mois post op et j'ai 76lbs de perdu alors je suis très près de l'objectif médicale Wink alors tu prend le total de poid en trop et tu divise par 2 ça te donne une idée héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mel




Date d'inscription : 02/05/2013

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:07

Merci Suzy mais moi quand mon médecin m'a posé la question je lui ai répondu à 5pieds 6 je veux être à mon poids santé !  Elle m'a sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Québécois de la CHIRURGIE BARIATRIQUE :: BIENVENUE :: BIENVENUE :: GASTRECTOMIE VERTICALE (SLEEVE)-
Sauter vers: